smp Index du Forum
smp
Team Sniper Elite : {SmP}

smp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de {SmP}CraZy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smp Index du Forum -> Forum Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{SmP}CraZy
SmP

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de {SmP}CraZy Répondre en citant

salut les bleu!!!! je m'appel Nacer j'ai 21ans je suis plombier je vie a paris je joue a SE depuis 2ans et au 10 sa fait 3mois !!! j'ai rejoins vos rond pour gouter au jeux collectif t au partage du savoir je remercie  {SmP}Stef 2nine c'est lui qui ma recruté, j'espère que j'apporterais un plus a cette team 

remarque je suis fauché donnez moi le temps d'acheter un nouveau PC (1mois) car le mien est foutu mais je me connecte souvent du PC de mon pot (comme maintenant !!!!  Mr. Green

allez au plaisir sur Skype  Okay Okay Okay

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
{12°S}FAUCHEUSE
{12°S}

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de {SmP}CraZy Répondre en citant

hummmm de la cher fraiche lol
bienvenue a toi et au plaisir de se croiser je te rajouterai sur skype

biz

Visiter le site web du posteur MSN Skype
°BTK°Drum™
†BTK†

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de {SmP}CraZy Répondre en citant

bienvenue  officiellement chez  les SmP
stef

SmP

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: Présentation de {SmP}CraZy Répondre en citant

merci ma belle!!!!!! et stef

Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Présentation de {SmP}CraZy Répondre en citant

Mdr toi stef tu passe aprés ! lol
Rebienvenue a toi Wink

°BTK°Drum™
†BTK†

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Présentation de {SmP}CraZy Répondre en citant

tres  galant  notre  crazy  hein  les  femmes  d'  abord   tout  a  son   honneur   Smile

SmP

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Présentation de {SmP}CraZy Répondre en citant

oui ammmmmmmmmmmmmmmmmm les fammes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  lo0ol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Présentation de {SmP}CraZy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smp Index du Forum -> Forum Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006